Gabon/L’association Effort 6 a été reçue par le Vice Premier Ministre Bruno Ben MOUBAMBA

L’association « Effort 6 » regroupant des jeunes cadres de la province de l’Ogooué Ivindo, conduite par son président Roland YOUME BELEPE, a été reçue par le Vice Premier Ministre Bruno Ben MOUBAMBA.

Présentation des civilités, félicitations de la nomination au prestigieux poste de Vice Premier Ministre, remerciement de la nomination de Monsieur Delphin Eric MBOUTSOU BELEPE,un natif en qualité d’attaché presse, ont constitué la trame de la rencontre avec la deuxième autorité du gouvernement.

Les jeunes cadres ont profité de cette rencontre dite républicaine, pour présenter le chapelet des difficultés que vivent les populations ogivines. Tout compte fait, le Vice Premier Ministre a promis être leur interlocuteur pour trouver des pistes de solutions pour améliorer les conditions de vie des citoyens de la 6e province du Gabon.

Au final, les échanges entre les deux parties ont été sanctionnés par la remise des statuts et règlement intérieur ainsi que l’adhésion de Bruno Ben MOUBAMBA à EFFORT6.

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*