Gabon / Deuxième jour de rencontres politiques en France pour Bruno Ben Moubamba

Mr Bruno Ben MOUBAMBA le Vice-Premier Ministre de la République Gabonaise a poursuivi ses audiences parisiennes avec l’élite de la classe politique française pour défendre à l’échelle internationale la légitimité du Dialogue National au Gabon.

Il a reçu en début de matinée Mr Herve Gaymard, ancien Ministre de l’économie, auprès duquel il a présenté le 2e mandat du President Ali BONGO ONDIMBA comme une opportunité historique pour une évolution positive de l’Afrique Centrale au-delà des difficultés actuelles. Mr Hervé Gaymard s’est réjoui de la permanence du lien entre la France et le Gabon et a souhaité le meilleur pour la République Gabonaise.

Après s’être rendu dans les locaux du Groupe Prisma pour inviter le magazine VSD au Dialogue National, le Vice-Premier Ministre s’est entretenu avec la rédaction de VSD dans une atmosphère cordiale.
C’est en fin de journée que le n°2 du Gouvernement Gabonais a reçu Mr Jean-Louis BORLOO, ancien Ministre d’Etat et n°2 du Gouvernement Fillon (Sarkozy). Au menu des échanges : le Dialogue National au Gabon et les questions environnementales.

Bruno Ben MOUBAMBA devrait poursuivre ses entretiens avec des acteurs notamment de gauche dans les prochaines heures avant de rejoindre au Portugal Mr Noël MBOUMBA le Ministre délégué en charge de l’économie et une délégation.

Avec Hervé Gaymard

Avec Jean-Louis Borloo 

Rédaction de VSD

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*