#Gabon / Bruno Ben Moubamba organise l’ACR (Alliance pour le Changement et le Renouveau)

Le samedi 29 octobre 2016, Bruno Ben Moubamba, le Président de l’ACR (Alliance pour le Changement et le Renouveau) a réuni les responsables du parti au siège provisoire de celui-ci sis l’hôtel Kareza de Mindoubé (siège qui sera transféré dans quelques jours).

Le but de la réunion était de décider du mode de gouvernement de l’ACR alors que le Président du parti est aussi le Vice-Premier Ministre de la République Gabonaise et qu’un dialogue national ainsi que des élections législatives pointent à l’horizon.

Cette rencontre a permis la désignation d’un Secrétariat Permanent dirigé par Monsieur Benoît Mébiane, d’un Porte-Parole et d’un pool de Secrétaires en attendant la nomination du Secrétaire Général du parti, de la composition du Bureau Exécutif et de l’élection par ce Bureau du Commissaire Général à l’Ethique et à la Solidarité.

Le Président, Bruno Ben Moubamba, animera une conférence de presse dans la semaine au cours de laquelle il se prononcera au nom de l’ACR sur le dialogue national appelé par le Président de la République, Monsieur Ali Bongo Ondimba. Toutes les structures du parti seront appelées à faire des propositions sur le nouveau cycle politique à venir en République Gabonaise.

#Gabon #Afrique #Moubamba #ACR #Actualitéimg_1294 img_1295 img_1296 img_1302 img_1303

 

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*